Editeur
Association « Société du Bourdon - Les Amis de Claude Duboscq » -
86 Rue de Turenne - 75003 PARIS
Mail : contact@claudeduboscq.com
Directrice de publication : Marie-Bénédicte Cohu, Membre d'honneur de l’association
Hébergeur du site
SCT Partner
61 rue de Lyon
75012 PARIS
09 71 11 40 40
contact@sctpartner.fr
www.sctpartner.fr
Droits d’auteurs / Copyright
Les marques, logos ainsi que tous les contenus du site (partitions, photographies, vidéos, textes, dessins, images, séquences animées sonores ou non) sont protégés par la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site ou tout média à usage autre que strictement privé sont interdits sans accord préalable écrit de l’association « Société du Bourdon - Les Amis de Clude Duboscq » ou des membres concernés.
Photos, partitions, extraits sonores : © Association « Société du Bourdon - Les Amis de Clude Duboscq »
Responsabilité
L’ensemble des informations accessibles via ce site est fourni en l’état.
L'association « Société du Bourdon - Les Amis de Clude Duboscq » ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assume aucune responsabilité relative à l’utilisation de ces informations.
L’assocation n’est pas responsable ni de l’exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation de telles informations.
L'association se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes, notamment en actualisant ce site.
L’association ne pourra être tenue responsable pour quelque dommage que ce soit tant direct qu’indirect, résultant d’une information contenue sur ce site.
Liens hypertextes
Les liens mis en place depuis le site https://www.claudeduboscq.com vers des sites extérieurs ne sauraient engager la responsabilité de l’association « Société du Bourdon - Les Amis de Clude Duboscq », notamment au regard du contenu de ces sites, mais également des risques techniques. En acceptant d’utiliser un lien hypertexte pour accéder à un site extérieur, vous acceptez de prendre les risques et de subir un éventuel préjudice direct ou indirect.